You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

A04949430

Chargeur Accumate 12V-24V

Nouveau produit

120,00 €

En plus d’effectuer des charges rapides, l’AccuMate PRO est aussi idéal pour la maintenance à long terme de batteries de véhicules utilisés de façon irrégulière, comme les chariots et voiturettes de golf, les véhicules 4X4, les bateaux, mobilhomes, véhicules de secours et autres, sans oublier les appareils tels que balayeuses électriques, engins de manutention, etc...


AccuMate PRO 12V 24V
Bi-Tension 12V (7A) - 24V (3.5A)
Chargeur 12/24V intelligent avec régulation de température

L’AccuMate PRO 12/24V est un chargeur compact, automatique, et polyvalent pour batteries plomb-acide de démarrage ou à cycle profond, d’une capacité minimum de 17Ah (12V) ou 9Ah (24V).

Convient à tous types de batteries : type à bouchons ; scellées à acide absorbé "MF" (AGM) pour motos ; à soupape de sûreté (VRLA); et GEL.

Très simple à utiliser – sélectionnez 12V ou 24V suivant l’application, et connectez à la batterie et au réseau électrique. Le reste est entièrement automatique.


La fonction de veille interactive – opérationnelle durant l’étape de MAINTIEN – agit comme une alimentation électrique et protège la batterie. Le chargeur pourra délivrer un niveau de courant proche du maximum afin d’alimenter des appareils connectés à la batterie du véhicule (alarme, ventilateurs, frigos, etc) sans que la batterie ne perde sa charge.

Aucun risque de surcharge – grâce à la sonde NTC, les circuits de surveillance spéciaux de l’AccuMate PRO régulent le voltage et le courant de charge en fonction de la température ambiante, et ce pendant toute la durée de la connexion – un mois, un an, aucune différence !

La poignée, facilement détachable, inclut un espace de rangement pour câbles et pinces et peut être montée sur le chargeur – pour le transport – ou sous de celui-ci pour un montage mural (2 orifices sont prévus à cet effet à l’arrière de l’appareil).

Dimensions compactes : 14 x 16 x 15 cm (h), poignée comprise.

Le ventilateur de refroidissement interne avec roulements scellés, prévus pour tourner durant un minimum de 5 ans en continu, assure un fonctionnement en conditions fraîches, rallongeant ainsi la durée de vie du chargeur. Un senseur de température interne (thermistor NTC) contrôle le courant de sortie et le réduit si nécessaire afin d’éviter la surchauffe lors de circonstances exceptionnelles.

Protections électroniques intelligentes contre les inversions de polarités, les court-circuits entre les pinces, la surchauffe, et l’apparition d’étincelles.

Protections additionnelles par fusible : pour le connecteur à oeillets (protège la batterie d’un éventuel court-circuit entre les bornes en cas d’accident) ; alimentation AC ; blocage accidentel du ventilateur interne ; fusible thermique pour protéger le transformateur.
Livré avec 2 sets de connexion détachables, l’un avec pinces de charge, l’autre avec oeillets pour une connexion à demeure aux bornes.